Episode 18 : Ego trip ou réelle révélation ?

Publié le par bigprincesse

Il m’arrive quelque chose d’assez énorme depuis que je suis officiellement en couple et amoureuse de mon chéri.

Sur une semaine j’ai reçu 3 messages de 3 amis différents, notamment mon ami pour qui j’avais eu un petit coup de cœur (épisode 8). Tout 3 me félicitant chaleureusement pour mon histoire d’amour naissante , en me disant combien mon amoureux a de la chance d’être avec une belle fille, gentille et drôle comme moi et combien ils tiennent à moi…. Oo Stupéfaction de ma part, au premier je me demande si il ne s’est pas trompé de numéro, le deuxième je me demande si ils ont le même dealer, finalement, au troisième, aucun doute c’est forcément un complot pour se foutre de ma gueule !!

 

Je les remercie un peu génée ne sachant quoi penser, car jamais aucun des trois n’a tenu ce genre de propos à mon égard même celui avec qui je suis amie depuis le collège !

 

Flâtée tout de même, j’accueille les compliments et les range dans la case reconstruction de mon estime personnelle.

 

Puis je réfléchis au pourquoi de ce qui vient de se passer ? Est-ce que tous les 3 ont eu en même temps une révélation, ou alors le fait que je ne sois plus le petit toutou, la bonne copine disponible si besoin leur a secoué leur petit égo ?

Ou alors, et c’est la conclusion que je préfère retenir, ce sont de vrais bons amis qui sont vraiment heureux pour moi et ont toujours pensé ça de moi en toute amitié.  

 

bbw_sitting_down_for_a_moment_by_steelgavel-d4hveaz.jpg

Publié dans Les hommes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article