Episode 16 : Le taré du net

Publié le par bigprincesse

Alors celui là je ne pouvais pas ne pas vous le raconter. Il y a quelques temps, je flânais encore et toujours sur un site de rencontre (sans commentaires), je discutais avec plusieurs personnes, quand je reçois un message d’un gars. Il ne m’intéressait pas, mais par politesse je lui réponds, je n’ai rien contre de nouveaux amis. Au bout de quelques conversations banales, il insiste pour qu’on s’appelle. Sans grande conviction, j’accepte. On discute de tout et de rien, il est vraiment ennuyeux… Je parlais donc en même temps sur le net avec d’autres personnes. Bien sûr il s’en est rendu compte, et là le vrai visage de ce cher monsieur est apparu.

Il s’est mis à m’insulter de grosse vache sans avenir, que je ne trouverais jamais personne avec mon physique ingrat, que je finirais vieille moche et seul…

Je lui ai dis tranquillement, que le plus pathétique des 2 est surement celui qui fait tout pour essayer de serrer une nana qu’il décrit lui-même comme un boudin…

Je n’étais pas du tout intéressé par ce gars qui, de plus, me semblait plutôt chercher un visa sur pattes…. Mais pourtant qu’est que ses paroles m’ont blessée. Cette tâche à gâché ma journée et il m’a fallu plus qu’un lavage à 90° pour oublié ses cruelles paroles !

Mais sérieux qui est pour que ces gars tombent un jour de haut et rentrent pleurer chez leur mère !?

bbw_do_not_want_by_steelgavel-d55kb32.jpg

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article