Episode 6: Opération séduction! ou pas... (partie 2)

Publié le par bigprincesse

bbw_babyphat_by_steelgavel-d4czjqq.jpg

Trouver l’homme de sa vie peut s’avérer très difficile ! Les kilos ne facilitent pas les choses. Mes relations avec les hommes en sont la preuve !!
Quelles soient d’ordre amicales ou plus, c’est toujours une catastrophe.
Je ne vous raconte même pas ce que j’ai vécu avec ces messieurs !  Oh puis si… aller je vous raconte !

Je crois que j’ai tout entendu ou presque…
 Il y a eu G, c’était mon copain depuis peu de temps, on s’entendait pas mal. G est quelqu’un de franc et d’assez direct. Ce qui m’a valu lors de nos premiers ébats un « Wahh la vache c’est vrai que t’as des cuisses de footballeuse !! »


(C’est vrai ? Comment ça ? J’ai jamais dis ça moi…)


Suivi d’un « ce n’est pas grave je t’aime comme tu es… mais t’avais l’air moins grosse sur les photos »
Merci les rencontres sur internet !!

Note à moi-même : C’est pas une bonne idée de tricher en mettant la photo avec le meilleur angle !

Il y a eu P, lui c’est le bon pote, le queutard de service, si tu n’as pas de nouvelle de lui pendant 2 semaines tu peux être sur que sa copine aura changé de prénom entre temps.  Mais le mec vraiment sympa, avec qui tu aimes aller boire un verre pour rigoler et te changer les idées.  Je n’ai jamais rien envisagé avec lui et ça même si il est incroyablement sexy !
Un jour,  après quelques semaines de privation, de régime intensif, j’avais perdu 8 kilos.  Il m’appelle pour prendre des news, et la il me lance. "Sinon, tu t’es mis au régime bichette ?"
Moi d’un ton fier : "Oui et j’ai réussi à perdre 8 kilos !!!"
P : "Arf c’est pas mal, mais t’as encore beaucoup de boulot ma chérie !!"


Aïeuh, ça c’est moche.  Je vous dis pas la claque ! Même si ça vient pas de l’homme de votre vie, ça fait toujours mal.

Il y a eu A, qui a eu le temps de m’en faire voir de toutes les couleurs ! Mais le plus blessant, l’anecdote qui me vient de suite à l’esprit, c’est ce jour ou après quelques temps de longue relation de couple, ça ne marchait plus très bien entre nous. Notamment au lit. Il évitait toujours soigneusement le sujet de mon poids, sauf dans les grosses disputes ou ce qu’il pensait vraiment ressortait par 10 ! Cette fois là, après l’avoir cuisiné plusieurs heures sur ce qui le rendait comme ça, il a hurlé : Mais tu  comprends pas ? Je kiff pas trop les grosses ! T’étais pas comme ça quand je t’ai rencontré. Moi je suis toujours sorti qu’avec des meufs bien foutues. »
Oui , je sais quel beau langage. Autant dire que j’ai cru que mon cœur s’est brisé en 2….

 

Si seulement c’était les seules péripéties amoureuses… A et biens d'autres ont complété la collection....

 

A suivre… 



Publié dans Les hommes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ton blog, tu sais j'ai lu tes deception amoureusex et je te rassures j'en ai eu quelques unes comme cella la.<br /> Riyad m'a appeler " la grosse " a la caisse d'un supermarché devant tout le monde ... j'ai cru mourrir de honte, je suis sorti je lui ai dit ma facon de pensée et il a plus jamais parler comme<br /> ca... avant de me seduire il m'avais sorti aussi " ha mais t'as un super beau visage en faite"<br /> <br /> et le pire c'est alexandre ( pendant mon adolescence ( j'avais 16 ans et lui 23 ans ) il m'appel un soir et tout en discutant, je me souviens avoir beaucoup ri, il me sort d'un coup " tu sais j'ai<br /> l'habitude d'aider les gens obeses donc faudrait peut etre te mettre au regime parce que la tu as trop de forme"<br /> <br /> faut pas abusé j'étais pas obese non plus, j'étais a peine en surpoids.<br /> <br /> enfin voila, on m'a aussi traité de bombe atomique ( comme quoi ... les formes ça plait a certain hommes... et même a beaucoup )<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> Malgré tout ce qu'on entend tous les jours et bien tu arrives quand même à me surprendre, le alexandre il est<br /> collector!!! Nan mais on croit rêver. Dans le genre prince il se pose là  :p<br /> <br /> <br /> <br />