Episode 11: Les sites de rencontres.

Publié le par bigprincesse

2012-03-15_181217.jpgJe sais, je sais, j’ava is dis que je devais arrêter mais après ma dernière rupture j’ai replongé.

 

Mon petit frère pense que c’est un repère à dégénéré du cerveau, à menteur compulsif et à désespéré en tout genre.  

 

Même si l’on peut trouver pas mal de ces échantillons, je n’ai pas un avis aussi tranché sur la question, malgré les échecs amoureux liés à ce mode de rencontre….

 

Bon je vous avoue que j’ai vu des choses effrayantes :

 

Il  y a d’abord eu ce vent monumental que je me suis pris tellement fort que j’en m’en suis enrhumée. Je vois le profil d’un mec pas trop mal, profil sympa. Je décide de lui envoyé un petit message en lui demandant si j’aurais l’occasion de faire plus ample connaissance. Réponse de l’intéressé (enfin du pas intéressé) : « euh… NON ».

 

Il y a eu ensuite ce mec de ma région qui me disait quelque chose. En fait il était sortie avec une de mes meilleures amies qui l’est toujours aujourd’hui et qui se montrait particulièrement insistant tout en lynchant ma cops pour une vieille histoire d’il y a 10 ans, autant dire le mec flippant et puis aussi goinfre que je sois je mange pas les restes des amies !

 

Puis un autre, mais alors la crise de rire du siècle. Enfin je ne savais plus trop si je devais rire ou pleurer.

Je discute avec un brave type plutôt sympa, bon je relève quand même qu’il n’a pas inventé le fil à couper le beurre. Puis d’un coup il allume sa cam. Bonne surprise il est plutôt mignon.   Quand tout à coup au cours d’une conversation des plus banales, il m’annonce qu’il va me faire une « démonstration ». Quelle ne fut pas ma surprise de le voir entamer un strip-tease endiablé avec très vite  le matos à l’air et mimant une étrange coutume avec le tapis de son salon…. Oo    J’ai tellement ri que j’en avais les larmes aux yeux, je me dis qu’heureusement qu’il ne voyait pas ma réaction car ça l’aurait surement refroidi !! J’étais stupéfaite ! Bon les blagues les plus courtes étant les meilleures, j’ai finalement interrompu le show et supprimé ce show man exhib de mes contacts.

 

Au détour de mon feuilletage du magazine online de l’amour je suis également tombée sur cette annonce :

 

Wow vous prenez un sacré coup de vieux à l'approche de la trentaine mesdemoiselles. Beurk :(.
- First and foremost, pas une idiote notoire qui s'inscrit sur ici et dit "ne rien rechercher". Sérieusement, vos simagrées et vos gamineries, il est temps de passer à autre chose. On est en 2011, vous avez la dalle, assumez
- Quand tu m'autorises à te parler, que je ne t'ai rien demandé et que tu n'as pas de photo. Non vraiment tu t'y crois ?

- Avec une éducation. C'est votre problème si vous voulez passer pour des orphelines, moi j'ai du respect pour ma mère. Et j'ai été à l'école aussi. C'est pas pour me reproduire avec une illétrée.
- Grande (en dessous d'1m68, tu peux aller sortir avec Passe-partout, je retourne sur ma Playstation 3)
- Pas de taches de rousseur
- Une belle peau (des tableaux de bord, j'en vois suffisament dans mon job et les balafres merci de les laisser à Conan le Barbare)
- Sportive
- Pas anorexique (j'ai passé l'age de jouer aux osselets)

- J'ai pas dit obèse pour autant alors ton 1m60, 65kg tu vas écrabouiller quelqu'un d'autre que moi avec, merci.
- Indépendante (ai-je une gueule de nounou ?)
- Avec des formes, des SEINS, des FESSES
- Si tu comptes être flasque et ridée à 40 ans, tu peux ne pas m'écrire. en clair, entretien ton corps, je le ferai pas pour toi.
- Qu'elle sache parler français, alors "ley oTisT ki pOrl koùm sa", vous rentrez chez vos mères, elle doit bien avoir un Bescherelle de l'époque où vous faisiez l'école buissonière

Mais qu'elle se sente pas obligé de balancer systématiquent à la gueule son diplome de la Sorbonne. Moi aussi j'ai été à l'école.
- Les moulins à parole, la sortie est derrière vous
- Qu'elle sache jouer à Street Fighter
- Qu'elle ne se traine pas avec un vernis à ongles écaillé. C'est à vomir. Quand on veut se donner de la classe, on le fait jusqu'au bout.
- Pas une nana qui se comporte comme un trophée. Des décorations, j'en ai déjà plein sur mon armoire
- Oh et PAS PARISIENNE. BEURK. J'ai un profond mépris pour vous.

- Wow ce que vous vieillissez vite passé la 30aine :/
PS : Ah la vengeance par les notes. Classique. Mais ce n'est pas de ma faute si vous êtes frustrées ou enragées par tous ces défauts que j'exprime ici bas dans lesquels vous vous reconnaissez mesdemoiselles.

 

 

Je vous laisse seul juge du contenu de l’annonce de ce gentleman.  -_-

 

Et puis bon il y a quand même les bonnes surprises. Au détour d’une conversation il y a ce jeune homme qui a le petit truc en plus mais ça ce sera dans un autre épisode ^^….

 

 

Publié dans Les hommes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol, j'adooooore la description que le mec a faite! il y en a qui ne se prenne pas pour de la m.... quand même!!!<br /> en gros, il cherche une barbie...<br /> moi mon chéri je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Il n'y a pas que des paumés, mais j'avoue qu'ils doivent occuper 80% de l'espace...
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben en même temps être moins direct... homme et femme n'ont pas le même langage et pas la même compréhension des choses ^^" c'est un peu compliqué quand même. Au bout d'un moment, c'est obligé de<br /> se lâcher et tout dire ! Je reste sur ma position sur ce fait là.<br /> En tout cas, j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien car vraiment, je l'adore. J'espère pouvoir te lire au plus vite !!
Répondre
N
Salut !<br /> Je dois dire que j'ai découvert par hasard ton blog. Et le hasard a bien fait les choses. J'ai lu tous tes articles ! mention spéciale d'avoir osé dire à ton ami d'aujourd'hui que tu craquais pour<br /> lui alors que tu aurais pu attendre un peu, le sonder un peu, lui envoyer des signes, voir si y a des signes de lui etc.<br /> J'aimerais faire pareil avec le jeune homme qui hante mon coeur actuellement. Sauf que je suis une grosse peureuse lol.<br /> En tout cas continue bien. Sérieusement si tu continues le blog, je serai la première à lire. J'aime vraiment ta façon d'écrire.<br /> <br /> Bisous et encore bon courage !<br /> <br /> Nad.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et encouragements!<br /> <br /> <br /> Pour mon ami au final il s'avère qu'il aurait preféré que je sois moins directe alors je ne saurais pas si c'etait vraiment une bonne idée :p Je pense que si j'avais fais ta méthode il se serait<br /> moins braqué ...enfin d'après ce qu'il dit!<br /> <br /> <br /> <br />