Episode 17 : L’amour

Publié le par bigprincesse

Nous y voilà, je l’ai trouvé, l’homme de ma vie, mon prince !!

C’est un homme incroyable, il me répète chaque jour combien il m’aime comme je suis, qu’il me trouve belle, il prend soin de moi, il est parfait.

 

Cela fait quelques mois, je me suis laissé le temps d’être sure de moi pour vous en parler.

Evidemment, je l’aime plus que tout, je pense à lui sans arrêt, je veux construire ma vie avec lui.

 

Tout ça pourrait vous faire penser que je vis un bonheur sans nuage mais ce n’est pas le cas…

Au lieu de profiter de toutes ces belles choses qu’il m’apporte, je ne fais que me répéter que je ne le mérite PAS, je me demande ce qu’un bel homme plein de qualités comme lui fout avec une grosse fille comme moi.

Surtout que je sais qu’à la base je ne corresponds pas à son idéal de beauté.

Je fais tout pour ne pas lui montrer, mais ce manque de confiance en moi me rend complètement folle.

Chaque amiE autour de lui me rend jalouse, chaque anecdote sur une pseudo intéressée par lui me remplie de panique, dès qu’il regarde une belle fille dans la rue je me sens humiliée… Je déteste cette sensation, j’aimerai tellement pouvoir juste être heureuse sans me poser de questions. Ne rien laisser paraitre est une torture. J’ai même failli lui dire que je voulais tout arrêter tellement je souffre de la peur de le perdre.

 

Je me suis rendu compte à quel point j’avais perdu l’estime de moi-même ! Les souffrances qu’infligent la prise de poids ne sont pas que physique. Les nombreux rejets, humiliations, et trahisons liées à mon poids que j’ai subi par le passé ont laissé de profondes blessures en moi.

Je pensais aller mieux mais cette belle histoire d’amour me renvois violemment à tous mes complexes.

 

J’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même pour retrouver la confiance en moi qui m’aidera à profiter à fond.  Je dois continuer à réparer ma vie et mon âme pour enfin être heureuse.

 

Je pensais que tout ce qui me manquait c’était l’amour de mon prince mais finalement c’est l’amour de moi-même….

 

Hoooo moment philosophique, classe non ? ^^ Désolé pour ceux que j’ai perdu en route qui sont partis se pendre….  La route vers mon château de Princesse semble comporter encore pas mal d’obstacles, et c’est pas fini….

Love_Teh_Belly_II_by_PuppyPump101.jpg

Publié dans Le régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article