Episode 15 : Un vent de changement…

Publié le par bigprincesse

Depuis quelques jours, je réfléchis à mon parcours régimiesque, et je m’aperçois que beaucoup de choses ont changées.

Je fais à nouveau plein de choses, je m’ouvre plus aux autres, j’ai retrouvé l’envie de me battre et pas qu’au taekwondo !

J’ai des projets plein la tête et de nouvelles activités.

 

C’est fou quand les résultats comme on se laisse aller à rêver sa future nouvelle vie. Je m’imagine déjà en mode bikini avec un corps de rêve, l’air désinvolte genre : Tout ça ? Facile, c’est ma beauté naturelle…. MOUHAHAHAHA , oui vous aussi vous vous dites que le rêve c’est de penser qu’on peut retrouver forme humaine après s’être délaissé aussi longtemps !

ET bien vous avez raison ! Et oui parce que se faire du mal ainsi ça laisse des traces, et on est loin du rêve les amis ! Vergetures, peau qui pend, et j’en passe, on est loin de la « bomba atomika » .

 

Bon ça ne m’empêchera pas de profiter de presque ligne retrouvée. J’ai d’ores et déjà accepté le fait que je ne ferais jamais une taille magazine à moins de m’enlever une côte ou d’investir un gros paquet pour un charcutage en règle …

 

Ceci dit j’en suis à 22 kilos de perdus (plus que 34 et on en parle plus -_-) , et je me sens définitivement mieux dans ma peau !!!  Je m’accroche très fort pour ne pas abandonner, d’ailleurs je suis toujours très motivée même si il y a des jours sans !

 

Ma vie à prit un sens tout nouveau, je me sens revivre. Je suis encore loin de l’objectif fixé et ma silhouette est loin d’être comme je le souhaite mais le plus grand changement s’est opéré en moi. Le jour ou j’ai commencé ce blog et ou j’ai décidé de me prendre en main, ce n’est pas juste un régime que j’ai commencé. Non, j’ai changé tout mon monde de vie.  Après un long travail psychologique sur moi-même, les raisons (et les gens) qui m’ont poussé à grossir, je me suis lancée. J’ai écarté de ma vie les personnes qui ne méritaient pas d’y être, j’ai modifié ma façon de m’alimenter, j’ai repris des activités, plein, tout ce qui me passe par la tête, je le fais et j’adore ça !  Je me suis rapprochée des gens qui me font du bien et je donne tout ce que j’ai pour atteindre tous les objectifs que je me fixe.

 

Bref une renaissance et chaque kilo perdu renforce mon envie d’avancer.

 

Le prince n’est peut être pas loin ^^ …

 

 

 happy_dancing_girl_2_by_poundforpoundcake-d4lb5is.jpg

 

Publié dans Le régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère pouvoir très bientôt lire la suite de tes aventures,j'ai vécu tout ce que tu traverses(bon peut être pas les rencontres internet,à mon "époque" ça n'existait pas:)courage ton prince est<br /> forcément au bout du chemin!!!j'ai bien trouvé le mien ,il y a 20 ans déjà...
Répondre