Episode 12 : La tentation !!

Publié le par bigprincesse

Dans tout régime qui se respecte, on croise, à un moment ou un autre « La tentation » !!!

Lady tentation, est une personne à la fois douce et diabolique. Elle se cache souvent ou on ne l’attend pas, bien que plus encore ou on l’attend, mais elle nous surprend toujours ! Elle se montre sous son meilleur jour, resplendissante. Elle à l’air fragile et sans danger. Mais derrière cet aspect angélique se cache un monstre prêt à vous détruire sitôt vous lui cédez !

 

Et bien moi je l’ai croisé hier ! Elle se cachait sous un emballage de délice de Saint Agaune !!

Au début je me suis dit qu’il n’y avait aucun mal à ce que je l’invite chez moi juste pour prendre un café et discuter un peu ! Mais elle s’est bien vite installée, pour finalement envahir mon appart pour disparaitre après avoir saccager tout sur son passage !!

 

Enfin en bref je me suis tapé tout le paquet !! HANNNNNNN

 

Je suis assez déçue de moi, je n’ai pas pu résister, je me disais que je m’en ferais quelques tranchettes et c’est tout et dans une spirale infernale je ne pouvais plus m’arrêter !

Du coup, les 2 prochains jours vont être assez restrictifs, mais je vais réfléchir à ce qu’il s’est passé pour tirer la meilleure leçon de cette erreur !

 

Aller  on se remet dedans à fond, avec toujours l’œil du panda enragé !!

 

burger_love_by_aiji-d4tvcbf.jpg

Publié dans Le régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rollalaaaa jte comprend!!!<br /> moi c'est l'enfer en ce moment! j'arrive à rien! en plus avec paques, les gosses, la maison est envahie de chocolat! je ne peux pas ouvrir un placard sans tomber sur un kinder ou autre! alors je<br /> tombe souvent dedans, et ma copine la balance, elle me traite de grosse tous les jours! :(
Répondre
C
fini de lire ton blog :-(<br /> Encore encore encore j'en veux plus j'adore, je comprend tout ce que tu te dis je connait tout ça !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on est pas seule à vivre ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!<br /> je pense qu'a un moment ou un autre on est tenté par des gourmandise. De temps en temps un excé ce n'est pas très grave, du temps que ce n'est pas tous les jours ! ;)<br /> J'ai trouvé ton lien sur le site aujourd'hui.com. Alors ne t'inquiète pas on va les perdre ces kilos!!!!!! courage
Répondre
A
chère princesse. JE pense déjà que tu as une carrière toute trouvée, celle d'écrivain, avant de te répondre je vais relire ton blog c'est génial, tu es génial.<br /> tu as toute mon admiration
Répondre
B
<br /> <br /> merci ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
plus le régime est restrictif, et plus les tentations risquent d'être violentes et inattendues. tiens bon, c'est pas un écart qui fout tout en l'air, tout juste ça décale la date d'arrivée.<br /> pour ma part, j'essaie de faire un régime routinier la semaine mais pas trop restrictif (équivalent de 29 propoints) et le we, je me réserve 1 ou 2 options de consolation en m'obligeant à ne pas<br /> dépasser la satiété. ça veut dire DEGUSTER LENTEMENT BOUCHE FERMEE. je n'arrive pas toujours à me contenter de 2 ou 3 bouchées mais au moins je ne fini plus le paquet en me disant "c'est déjà<br /> fini?". l'idée c'est de progresser dans ce long apprentissage.<br /> tous mes encouragements.<br /> bises
Répondre